ZAYIN, l’Action de la Grâce

02/07/2021

- Valeur numérique : 7
- Signe astrologique : Le Gémeaux
- Signification : Le Glaive
- Rayonnement : Feu jaune orangé
- Corps : jambe gauche dans le microcosme. Elle gouverne la marche de l'homme.

Notions - Clefs :

- Le Pouvoir de la Magie Blanche
- Action de se souvenir
- Purification, libération des inscriptions négatives profondes
- Les codes de l'hérédité

Qui peut dire quand sonne l'heure de la Grâce ? Elle est une Epée de lumière qui tranche net les arraches qui emprisonnent l'âme. Rien ne lui résiste, sauf notre libre arbitre que les forces de lumière respectent toujours, s'il nous conduit à fermer la porte.
Zayin garde le Chemin de l'Arbre de la Vie éternelle. Elle est le Glaive de l'Éternel et nous offre son pouvoir de guérison. Son énergie lève les anathèmes, les malédictions et les mémoires négatives profondes, d'ordre familial ou collectif, ou même de vies antérieures. Son action vient toucher les inscriptions de l'hérédité physique ou psychiques.

L'ADN humain porte la mémoire subtile du corps de résurrection. Zayin a le pouvoir d'activer ce code secret, si nous lui laissons totalement le passage. Il s'agit là de son action la plus haute.

Lorsque Zayin apparaît, elle vient pour éveiller un souvenir. Quel que soit le domaine de cette mémoire, il s'agit d'une inscription positive dont nous avons besoin au moment du tirage.
Enfin en tant qu'épée, Zayin évoque l'idée d'un combat. Mais il s'agit d'une guerre intérieure, parce que la conscience vécue de l'Unité se conquiert. Zayin nous délivre de la loi du talion « œil pour œil, dent pour dent » et rend la suprématie à la loi d'Amour.

La Question de Zayin :

« O guerrier de la Lumière, tu me connais déjà. Je mets mon Pouvoir de Magie Blanche entre tes mains. Comment l'utiliseras-tu ? As-tu conscience que sa Puissance est sans limites, et qu'elle t'est destinée depuis toujours ? Laisse ton cœur te dicter comment l'employer. N'autorise pas ton mental à freiner ou à s'étonner des paroles, des gestes ou des actes qu'elle t'inspirera.
O magicien, abandonne tous les concepts ou images qui peuvent accompagner la notion de magie. Mon pouvoir ne s'adresse qu'à ton âme de Lumière. Ne crains pas de m'appeler dans la pureté de l'Enfant que tu es.
Te souviens-tu de la Splendeur de la Source Vivante ? Ressens-tu la nostalgie du royaume de Lumière dont l'empreinte vibre pour toujours en toi ? Tu es venu contribuer à sa manifestation sur la Terre, dans ton corps de chair. Ne le cherche plus dans le Ciel, regarde, la Terre devient nouvelle, messianique. Ne t'arrête pas aux apparences et ressens le changement autour de toi, en toi. Ensemble, dénouons les filets qui retiennent les anciens bagages accumulés, devenus inutiles.
Adam, tu n'as plus à gagner ton pain à la sueur de ton front, la matière devient ton alliée, car tu as su comprendre ses lois et l'aimer.
Eve, tu n'accoucheras plus dans la douleur. Tu peux être créatrice dans la joie, unie au Bien-Aimé éternel. Remets dans la lumière les liens qui t'unissent à tes enfants, en rendant grâce pour ces rendez-vous d'amour. Vois en eux des âmes qui choisissent leur chemin dans leur libre arbitre, et marche libre !
Je suis Zayin, l'épée offerte en signe d'Alliance. Je suis le Pardon de l'Éternel, la force qui efface les cendres noires de l'oubli et vous console des meurtrissures de la longue route. »

Prière à Zayin :

Ô Zayin, Épée de lumière,
Toi qui gardes le chemin de l'Arbre de Vie,
J'ai traversé le long œuvre au noir, et me voici devant Toi.
J'appelle ta puissance de pure magie blanche
Sur les mémoires qui entravent encore mon âme,
Sur l'ancienne loi du talion,
Et sur tout ce qui voudrait m'interdire le bonheur.

Sur les pas de Yeshouah le Christ, je dis
« Ô mon corps, écoute ces paroles :
Souviens-toi de la promesse de résurrection.
Que la lumière de la Clef d'or
Inonde le temple et les profondeurs de la terre.
Elle ouvre la porte du Septième Jour
Et illumine chacune de mes cellules. »

Belle Zayin, je m'incline devant ta puissance,
Et reçois respectueusement ton héritage.
Puissé-je toujours en être digne, et l'utiliser en conscience.
Je suis Enfant de l'ère nouvelle
Et je proclame que les temps sont venus
Pour lever les anathèmes de séparation,
Et se préparer pour le festin des noces.

Ô Zayin, je m'offre à ta Lumière foudroyante,
Qui fait tomber à mes pieds le manteau noir de l'Oubli.
Je me souviens de Toi, ô Source qui m'as vu naître,
Je me souviens de Toi, qui accompagnas chacun de mes pas,
Je me souviens de Toi, qui te révèles aujourd'hui dans le Temple vivant!

Amen

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer