Pardonner c'est se libérer.
Pardonner c'est se libérer
Le pardon est le plus beau cadeau que l'on peut se donner et donner à une âme. Car c'est un acte d'amour pur, inconditionnel, et salvateur.
Il permet tout : Guérison, libération, élévation.
Pour tout : karma, relationnel, lieu, maladie, obstacles.
Ainsi, nul besoin de garder son ressentiment, son état de victime et de bourreau. Nous sommes tous inter-reliés et connectés. Ainsi notre plus grand ennemi est en fait celui à qui nous avons fait le plus de mal dans une autre vie. Quand nous sommes prêt et que nous pouvons pardonner vraiment par notre chakra coeur, tout devient possible et tout se libère. Peu importe le niveau de difficulté vécu, un jour, quand le moment est là, le pardon se fait et nous libère en profondeur.
Mais, même et surtout lorsque nous ne sommes pas prêt à pardonner, que notre colère est grande et nous fait mal car le chagrin sous la colère mord notre coeur et notre bien-être, c'est là que le pardon est le plus libérateur.
Quand vous êtes confrontés à de la magie, à des mauvaises pensées, à des entités qui vous perturbent, faites la prière du pardon.
Quand vous avez une maladie, mettez l'intention de vous en libérer en parlant à votre corps, à la maladie elle-même en faisant cette prière.
Quand vous avez des relations difficiles (couples, famille, amis, enfants), pensez à cette ou ces personnes et faites la prière du pardon.
Quand vous manquez d'argent, faites la prière du pardon. Elle en libèrera les manques, et les liens karmiques de freins à votre abondance.
Vous n'avez en vérité rien d'autre à faire, que de donner ce pardon, à vous pardonner aussi. A ne plus être ni en culpabilité, ni en jugement. Le Pardon véritable est un outil puissant, si simple, si vrai, utilisé il y a des millions d'années d'existences humaines. Tous les grands Maîtres l'utilisaient et l'enseignaient. Remis au goût du jour par la méthode Ho'Oponopono, qui est fantastique bien entendu, cette méthode canalisée, est celle que je pratique depuis 20 ans dans mes soins et pour moi-même.
Bonnes libérations à tous.
- Pensez au problème, à la personne avec qui vous souhaitez vous libérer. Peu importe l'espace et le temps !
- Visualisez la, les personnes, les obstacles tels qu'ils se déroulent dans votre vie. ( Par exemple, votre employeur qui vous harcèle, la maison que vous n'arrivez pas à vendre, les disputes avec votre conjoint, etc... )
- Et dites les phrases (plus bas dans le texte), en ressentant votre chakra coeur, comme si les mots sortaient de votre chakra coeur. Au début ils peuvent être dur à dire mais à la fin, vous le verrez ce sera une grande joie de les dire !
- Répétez ces phrases ou quand elles sont vraiment dites avec le coeur, une seule fois suffit ! Jusqu'à ce que vous ressentiez un allégement dans votre corps physique. Une émotion de peine s'en aller. Un sentiment de paix s'installer. Si d'autres mots arrivent, laissez les sortir ! Exprimez-vous ! Laissez aller la colère, la peine...
Pendant
et surtout à la fin de l'exercice, vos visualisations changeront. Vous
constaterez la libération. Reprenons nos exemples : Votre employeur vous
sourira et vous félicitera, ou bien sortira de la pièce, et vous
ressentirez une paix. La maison est vendue et vous vous voyez déménager.
Vous êtes dans les bras de votre conjoint à vous dire des mots d'amour,
etc, etc...
- GO ! Activer le pardon en vous ! Voici les mots clefs encodés de libération karmique supplémentaire. Ce qui est en italique n'est pas à dire, mais pour votre compréhension.
" Je te demande pardon
(sous entendu pour tout ce que je t'ai fait, que vous le sachiez ou non)
Je te pardonne
(sous entendu pour tout ce que tu m'as fait, que vous le sachiez ou non)
Je me pardonne
(sous
entendu pour tout ce que je t'ai fait, et pour les raisons qui m'ont
poussé à me faire du mal, en te faisant du mal, que vous le sachiez ou
non)
Je te libère
(de tout ce que je t'ai fait)
Je me libère
(de tout ce que tu m'as fait)
Je t'aime
Je m'aime
Je te remercie
(sous-entendu ce que tu m'as fais vivre m'a appris, et maintenant la paix est entre nous, et merci d'accepter mon pardon et cette libération)
Je me remercie".